Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) TERESA PALMER

Aller en bas 
AuteurMessage
Holland Fierce
+ LOVE IS LASERQUEST
Holland Fierce


▫ EMBARQUEMENT LE : 21/08/2012
▫ BAISERS VOLES : 95

(F/LIBRE) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) TERESA PALMER   (F/LIBRE) TERESA PALMER EmptyMar 26 Mar - 23:09



ruth affleck
THIS IS MESSED UP
---------------------------------
Nom : au choix. Prénom : peter (pour les besoins du scénario). Âge : 17/18 ans. Lieu et date de naissance : au choix. Activité professionnelle : lycéen. Situation amoureuse : au choix. Orientation sexuelle : hétérosexuel ou bisexuel. Situation financière : très aisée. J'aime : avoir raison, être le centre de l'attention, l'argent, les femmes, lire, le cinéma. J'aime pas : les légumes, les faux-culs, qu'on me juge sans me connaître. Signe astrologique : au choix. Groupe : je le vois bien dans "gueule de loup", mais comme vous le sentez.
les points importants
je n'aime pas imposer trop de choses pour un personnage, mais il faut quand même que ça colle avec le lien que j'avais imaginé, donc voilà les quelques points à respecter.
→ peter est élève à st jude, il vient d'une famille très riche et il habite dans l'upper east side.
→ il fait partie des garçons populaires de l'école et il traîne avec la même bande de copains depuis des années.
→ il est habitué au luxe et il n'abandonnerait ses privilèges pour rien au monde. il a tendance à se croire meilleur que les autres parce qu'il est plus riche ou plus populaire qu'eux et il attache énormément d'importance aux apparences.
→ il trouve le professeur de littérature - june - particulièrement sexy dans son genre et il adore la chercher et la faire rougir en faisant des sous-entendus ou en lui lançant des regards appuyés. ses amis ont tendance à l'encourager, l'ayant même mis au défi de réussir à la séduire.
→ il a d'ailleurs accepté le pari, mais depuis qu'il a passé la nuit avec elle, il n'est plus sûr d'avoir envie de s'en vanter auprès de ses petits copains, surtout parce qu'il n'a pas envie de lui attirer des ennuis, mais aussi parce qu'au fond, il commence à l'apprécier.
→ june n'en a encore aucune idée, et lui non plus bien sûr, mais la jeune femme est tombée enceinte et il y a bien sûr, deux pères potentiels, dont peter.


entre toi et moi
Peter et June se sont donc connus à St Jude. La jeune femme est son professeur de littérature cette année et, inutile de se voiler la face, Peter a tout de suite remarqué qu'il aurait pu tomber sur largement pire comme professeur. Après avoir passé les premières semaines à la mater discrètement, il a commencé à s'amuser à la faire rougir, que ce soit entre les cours ou même pendant. June n'est jamais rentrée dans son petit jeu, surtout parce que son élève la met assez mal à l'aise. Elle n'est pas du genre à savoir flirter ou même à savoir comment se comporter dans ce genre de situation. Finalement, les amis de Peter ayant remarqué qu'il aimait bien la taquiner et que leur professeur de littérature s'était récemment fiancée, l'ont mis au défi de réussir à la séduire. Peter s'est empressé d'accepter, incapable de ne pas relever un défi. C'est quelques semaines plus tard, un soir où la jeune femme n'avait pas l'air dans son assiette, que Peter a décidé de réellement passer à l'attaque, l'invitant chez lui. Ayant légèrement abusé de l'alcool, June lui révéla cette nuit là quasiment tout de sa vie privée, et notamment comment elle avait trouvé son fiancé au lit avec sa meilleure amie en début de semaine. Après s'être réveillée dans le lit du jeune homme le lendemain matin, June s'est littéralement enfuie et évite depuis son élève comme la peste. De son côté, même si Peter sait qu'il a gagné son pari, il s'est bien gardé d'en parler à ses amis. Il se sent un peu coupable d'avoir profité de la faiblesse de son professeur, sans compter qu'il commence à l'apprécier et qu'il n'a pas envie de lui attirer des ennuis. Enfin, voilà les deux anecdotes de ma fiche qui sont sur eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coastalbrake.forumactif.org
 
(F/LIBRE) TERESA PALMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BORN TO DIE :: scénarios-
Sauter vers: